Coda : le remake américain de la famille Bélier dévoile une bande-annonce pleine d’émotion

Coda : le remake américain de la famille Bélier dévoile une bande-annonce pleine d’émotion

Publié le 25 juin 2021

illustration

En attendant la sortie de Coda sur Apple TV+, le remake américain de La Famille Bélier a dévoilé une nouvelle bande-annonce très émouvante.

Pour cette réadaptation américaine, le récit est le même à quelques détails près. Coda, qui est l’acronyme anglais «d’enfant entendant de parents sourds», est resté fidèle au parcours de l’héroïne que campait Louane il y a 7 ans, une jeune lycéenne écartelée entre sa passion pour la musique et son devoir envers sa famille qui est atteinte de surdité.    

Seule membre parmi ses proches à ne pas être touchée par cet handicap, Ruby, interprétée par la comédienne anglaise Emilia Jones (Locke and Key), se découvre un don pour le chant. Mais elle est déchirée entre réaliser son rêve en s’inscrivant dans un grand conservatoire de musique et continuer d’aider ses parents, qui sont propriétaires d’un bateau de pêche.

Si La Famille Bélier avait réussi a bouleverser les français en 2014, avec un scénario écrit par Victoria Bedos et mis en scène par Éric Lartigau, à en juger par la nouvelle bande annonce dévoilée, la réalisatrice américaine Siân Heder semble avoir respecté l’essence de l’histoire. Il faudra toutefois patienter jusqu’au 13 août prochain, pour découvrir ce drame produit par Vendôme Pictures et Pathé sur la plateforme Apple TV+. 

Plus d'actualités ?

Retrouvez-nous en téléchargeant l'application NaN News: