Côte d’Ivoire/ Insécurité : deux nouveaux cambriolages dans la ville d’Abidjan

Côte d’Ivoire/ Insécurité : deux nouveaux cambriolages dans la ville d’Abidjan

Publié le 22 avril 2021

illustration

Coups durs pour deux propriétaires de boutiques de vêtements et de d’accessoires pour femmes. Deux boutiques, dans la ville d’Abidjan ont été cambriolées dans la nuit de ce mercredi 21 avril. Les propriétaires sous le choc ont fait des publications sur leurs pages respectives pour informer leurs clientèles.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de ce mercredi au jeudi. Un magasin d’accessoires pour femme et un autre pour vêlements d’hommes ont été carrément vidés par les malfaiteurs. Le premier situé a Angré près du Commissariat du 22ème arrondissement, appartient à une jeune entrepreneure âgée de 22 ans. Dans une vidéo, elle montrait son magasin dépouillé de toute marchandise. Les malfaiteurs ont forcé les cadenas aidant à fermer les portes du local.

Le deuxième, un magasin de vêtements pour homme. Le propriétaire a posté sur leur page des photos du mode opératoire des voleurs. Ces derniers ont créé un passage sur le toit du local afin d’y pénétrer. Le magasin s’est également vu dépouiller de plusieurs collections selon les propriétaires.

Les victimes ont assuré qu’ils porteraient plainte auprès des autorités compétentes. Ces jours-ci, en dehors des cas de viol dans la ville d’Abidjan, l’on assiste à de nombreux cambriolages. Situation d’insécurité qui inquiètent de plus en plus certains entrepreneurs.



Plus d'actualités ?

Retrouvez-nous en téléchargeant l'application NaN News: