KFC Côte d’Ivoire : lancement du service de livraison

KFC Côte d’Ivoire : lancement du service de livraison

Publié le 25 juin 2021

illustration

KFC, présente en Côte d’Ivoire a lancé le jeudi 24 juin 2021 son propre service de livraison exclusivement dédié à ses consommateurs.

Le service dénommé KFC livraison promet d’assurer des livraisons rapides, de soutenir le pouvoir d’achat de sa clientèle à travers un tarif applicable pour toutes les livraisons dans un rayon de 5 KM à 500 frs CFA et de garantir une meilleure expérience client.

Toutes les commandes seront traitées via WhatsApp ! Le principe est simple, il s’agit d’enregistrer le numéro WhatsApp de commande, d’envoyer un premier message et de suivre les instructions. ‘’Nous avons pensé qu’il serait chouette pour notre clientèle de nous avoir dans leur contact, de nous rendre encore plus accessible à la population ivoirienne ; quoi de mieux que d’agrémenter une relation de proximité ’’ a fait savoir la Directrice Marketing, Madame Lome Mercedes Yao. ‘’Nous tenons à signifier que la disponibilité de notre service de livraison, n’impliquera pas la cessation de notre collaboration avec nos partenaires Glovo et Jumia. Notre service de livraison est en complémentarité des services qui existent déjà’’ ; a signifié la Direction Générale. Il est donc dorénavant possible de commander directement son KFC chez KFC a déclaré le DG Mr Jean AKA.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire : l’Assemblée nationale rend hommage au Député Salé Poli

Depuis son arrivée en Côte d’Ivoire en 2018, la marque détient aujourd’hui 6 restaurants à Abidjan : KFC-Zone 4 rue Mercedes, KFC Boulevard Latrille-carrefour Duncan ; KFC Yopougon-Station Shell gesco ; KFC Angré-station Shell 8eme tranche ; KFC boulevard Mitterrand et enfin KFC Riviera 3. Le Directeur Général Jean AKA a confié qu’il est envisageable de s’installer dans les villes intérieures de la Côte d’ivoire.

Plus d'actualités ?

Retrouvez-nous en téléchargeant l'application NaN News: