Législatives 2021 : plaidoyer pour des élections inclusives

Législatives 2021 : plaidoyer pour des élections inclusives

Publié le 23 février 2021

illustration

La mission chrétienne pour les aveugles (CBM) plaide pour des élections législatives inclusives avec les personnes handicapées.

“Il s’agit de faire en sorte que le processus électoral du 06 mars soit inclusif et leur soit accessible”, a fait savoir, lundi 22 février 2021, à Abengourou, le gestionnaire subvention projet élection inclusive de CBM, Mara Marc-Olivier, lors d’une rencontre de sensibilisation et d’information sur les législatives du 06 mars pour la prise en compte des personnes handicapées, initiée par la Commission électorale indépendante (CEI) avec l’appui du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD).

Il a invité les populations à prêter attention aux personnes handicapées et à questionner les candidats aux législatives sur la situation des handicapés pour que les représentants à l’Assemblée nationale soient informés des besoins de tous les Ivoiriens.

LIRE AUSSI: Présidentielle 2021 au Bénin : la Cour constitutionnelle valide la candidature des trois binômes

Le CBM est une organisation d’aide au développement sur la base des valeurs chrétiennes pour améliorer les conditions de vie des personnes en situation de handicap visuel, auditif, physique et psychique.

Plus d'actualités ?

Retrouvez-nous en téléchargeant l'application NaN News: