Législatives dans le Kabadougou : Lanciné Diaby poursuit sa tournée...

Législatives dans le Kabadougou : Lanciné Diaby poursuit sa tournée...

Publié le 23 février 2021

illustration

Lanciné Diaby, poursuit sa tournée de rapprochement et d’explication sur les raisons de sa candidature aux législatives dans le Kabadougou.

Les 19, 20 et 21 février 2021, il s’est encore lancé sur les routes et pistes reliant les différents villages de la région pour passer le message de paix, de cohésion sociale et surtout de développement.

Entré à Kélédjan à l’occasion de la prière du vendredi, M. Diaby a été honoré autour d’un culte lors de cette grande prière hebdomadaire musulmane sous le guide de son éminence El Hadj Matchè Bouaké Samassi.

Après l’étape de Kélédjan riche en spiritualité, la délégation du candidat du RHDP a mis le cap sur la commune de Samatiguila dont il est aussi le premier magistrat. Fils de la localité, Lanciné Diaby a été honoré par ses “parents” dont il a reçu l’adhésion totale et l’onction pour ses projets.

Avant de quitter les siens, Lanciné Diaby a indiqué qu’il reviendra présenter son programme de société pendant la campagne. Il les a aussi appelés à ne pas mêler la politique aux problèmes familiaux, et a souhaité que ces élections se passent dans la paix et la cohésion sociale pour le développement de la région.

LIRE AUSSI: Financement du projet en Côte d’Ivoire: une plaide pour une Education inclusive

Comme à Kélédjan et à Samatiguila, Lanciné Diaby a reçu un accueil chaleureux dans les villages parcourus. Et à chaque escale, il a écouté les doléances des populations, équipant les 54 villages de la circonscription 124 de bâches et de chaises.

Plus d'actualités ?

Retrouvez-nous en téléchargeant l'application NaN News: