Médias sociaux : Alafé Wakili désormais Membre d'honneur d'une jeune organisation

Médias sociaux : Alafé Wakili désormais Membre d'honneur d'une jeune organisation

Publié le 22 avril 2021

illustration

Médias sociaux : Alafé Wakili désormais Membre d'honneur une jeune organisation 

M ALAFÉ WAKILI, Journaliste, Directeur général de Totem communication, société éditrice du quotidien L'intelligent d'Abidjan a reçu en audience, ce jeudi 22 avril 2021 une délégation du Bureau Exécutif de l'Initiative Citoyenne pour l'Éducation aux Médias Sociaux en Côte d'Ivoire ( Icemci) conduite par son Président Aboubakar  CIDIQ.
Ce fut l'occasion pour le président de l'Icemci de présenter son organisation, ses objectifs, sa vision et son plan d'action à cette illustre personnalité de l'univers des médias en Côte d'Ivoire . 
Le DG de Totem Communication a félicité le bureau pour l'initiative et a affirmé sa disponibilité pour l'association, en acceptant d'être Membre d'Honneur. 
M. Alafé Wakili est donc la quatrième personnalité qui a décidé d'accompagner cette jeune association qui s'est donné pour objectif de sensibiliser les populations ivoiriennes sur le bon usage des médias sociaux.   M. Ben Allah, chargé d'études à la Primature, la Journaliste, Experte en Communication à l'UNESCO, : M. Sindou Bamba , Professeur des Arts Plastiques et la journaliste Evelyne Deba avaient déjà répondu favorablement aux différentes sollicitations de l'ICEM-CI . 
Notons que le président de L'Icemci, Aboubakar  CIDIQ était accompagné ce jour de son vice président, Gael Zozoro,  et de Moustapha Ismaïla,  membre. 

Gael Zozoro 

Plus d'actualités ?

Retrouvez-nous en téléchargeant l'application NaN News: